Merci de lire cette FAQ avant de nous submerger d'e-mails !

J'ai un problème, je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas à qui m'adresser.
C'est très simple. La première chose à faire est de lire la FAQ Eauplaisir.com. 90% des problèmes les plus communs sont traités dans ce document. Si après avoir lu (au moins deux fois) la FAQ vous ne savez toujours pas comment régler votre problème vous pouvez écrire au Support - Administrateur Eauplaisir.

Toute personne désirant enregistrer sa société dans notre annuaire dont les domaines d'activité sont les suivants : piscine, spa, sauna, hammam, établissements équipés publics ou privés, accueillants des personnes pouvant utiliser spa, piscine ou sauna.
L'enregistrement est totalement gratuit et sans limitation d'accès et de modification.

Oui bien sûr, il vous suffit au moins d'un e-mail, si vous n'en possédez pas encore, il existe beaucoup de fournisseurs gratuits. Enregistrez votre société de piscines, spas ou saunas.

Pour changer les informations de votre société, vous devez avoir conservé votre CODE SOCIÉTÉ.
Dans l'espace réservé aux professionnels, vous trouverez le formulaire vous permettant de modifier sans limitation les données de votre compte.

Oui c'est préférable, car pour la recherche de sociétés par département, vous apparaîtrez partout où vous êtes réellement implanté. En contre partie, vous devrez mémoriser autant de CODES sociétés que vous avez d'agences.

OUI à 100%. Nous préférons un annuaire complet plutôt qu'un annuaire sélectionné par l'argent. Eauplaisir s'assure de proposer un annuaire à jour à tous ses visiteurs.

Pas de panique, un formulaire, toujours dans l'espace réservé aux professionnels, vous permet de récupérer votre mot de passe par e-mail, mais pour cela vous devez avoir saisi un e-mail correct dans votre compte, sinon contact@eauplaisir.com, en expliquant tout de A à Z !

Un formulaire disponible ici vous permet de communiquer avec nous.

Nous vous offrons la possibilité de faire de la publicité sur notre portail. Cette publicité apparaît pendant un mois, en haut de toutes les pages visitées sous forme de bandeau image. Le format à respecter est GIF, PNG ou JPG de 980 x 220 pixels. Autre service, pour une durée d'un mois, votre société et tous ses liens seront affichés sur toutes les pages vues par les visiteurs ... Rien de mieux pour se faire connaître ! Le mois débute le premier jour de chaque mois. Voir l'exemple au bas de cette page ... alors intéressant non ?

Si vous ne disposez pas d'infographiste ou de prestataire pouvant réaliser votre bandeau publicitaire, votre logo société ou toute autre image, que vous souhaiteriez voir apparaître dans le descriptif de votre société, vous pouvez utiliser nos services en prenant contact avec nous. Laissez votre nom et téléphone, l'administrateur vous rappellera dans les plus brefs délais.

Le visiteur intéressé par un achat de piscine, de spa, de sauna, de pièces détachées ou une prestation remplit simplement notre formulaire (service gratuit pour le visiteur). Une fois abonné, vous accédez sans limite à notre base de données DEVIS grâce à votre code SOCIÉTÉ. A vous de prendre en charge des clients enregistrés qui n'attendent qu'un contact. Génial, le client vient à vous !

Détails et tarif sur les demandes de Devis piscine et autres .

Nous enregistrons le nombre de visiteurs qui vous consultent dans l'annuaire. Ceci est très utile car vous apprenez beaucoup de choses, exemple :

Votre société a été consultée 340 fois en détails par les visiteurs.
Vous avez 3 concurrent(s) enregistré(s) dans votre département.

Si vous êtes joueur ou tacticien, vous pouvez augmenter vos parts de marché. Comment ? Il faut vous concentrer sur le descriptif de votre société et les mots clés que vous saisissez à l'enregistrement. Affinez vos saisies, profitez des possibilités de modification sans limitation d'accès, c'est vous qui peaufinez vos propres données. Pourquoi ? Un visiteur recherche aussi par mots clés. Précisez bien dans votre descriptif, vos fonctions, vos démarches, vos motivations. Tous les mots sont indexés. Profitez pour faire de la publicité. Tous les outils sont présents pour réussir des exploits ... à vous de les utiliser !

Nous disposons d'une vitrine sur les produits piscines et spas sur notre site où vos produits sont à disposition du public. Si vous souhaitez exposer longue durée pour 119 € HT uniquement, vous pouvez écrire à l'administrateur Eauplaisir

Notre moteur de recherche intelligent SMART3indexe tous les textes que vous entrez dans notre base (et il est gourmand !). Alors, décrivez au mieux votre société dans notre base. SMART3 trouve les sociétés grâce à des phrases ou mots-clés (tapés par un visiteur). Vous pouvez à volonté modifier votre descriptif société et vos mots clés à l'aide du CODE SOCIÉTÉ qui vous a été attribué au premier enregistrement. Placez un maximum de mots-clés A, B, C correspondants à votre activité dans le champ réservé. Ciblez au mieux vos clients.

Nous mettons en plus à votre disposition, un outil de positionnement concurrentiel ... Abusez-en !

Voici le secret pour vous démarquer gratuitement dans notre Annuaire, le champ de saisie "DESCRIPTIF" accepte le code HTML. Vous pouvez faire des tas de liens intéressants vers votre site ou autres acrobaties, mais attention l'utilisation de la balise IMG (image) est interdite (voir nos options) !
Bon et maintenant, amusez-vous bien !

Ceci fait partie des options payantes. Vous avez la possibilité de mettre à jour votre image, sans limitation du nombre de transferts vers notre serveur. Ainsi, l'image associée à votre société dans notre annuaire est modifiable selon votre humeur ! Taille de l'image maximum 500 x 300 pixels de format JPEG.

Comment faire ? Votre image prête à mettre en ligne est sur votre disque dur ou disquette. Connectez-vous grâce à votre CODE SOCIETE, comme pour modifier vos données. Nous indiquons déjà si votre image ou logo est déjà stocké sur notre serveur. Pour la mettre en ligne ou la modifier, utilisez la fonction << Cliquez ici transférer votre image vers notre serveur >>. Cliquez sur parcourir et double cliquez sur votre fichier, ensuite envoyez !
Si la taille de votre image est supérieure à 500 x 300 pixels, elle sera redimensionnée automatiquement. Si le poids de votre image est supérieur à 100 Ko, le serveur filtrera votre envoi.

Exemple d'image OPTION LOGO (750 pixels), Abonnez-vous !

Ainsi vous pouvez afficher vos produits, vendre vos services directement aux visiteurs à partir de notre base.

Oui, vous pouvez ajouter des options à votre abonnement, elles se cumuleront avec les services que vous avez déjà acquis.

Les règlements se font par chèque, par virement bancaire ou encore Paypal (sur demande) si besoin, il vous suffit d'inscrire votre CODE SOCIÉTÉ au dos du chèque. Votre abonnement sera validé dès réception du bon de commande et de votre règlement. Une facture au format PDF vous sera envoyée par email.

Vous n'avez pas un gros budget publicitaire et beaucoup de sociétés apparaissent dans les pages du moteur de recherche avant vous. Il existe pourtant une solution permanente à 119 € HT. Nous créons une page sur Eauplaisir.com qui vous est entièrement consacrée ou une copie de page de votre site que nous optimisons et référençons sur Eauplaisir. Ainsi, vous avez toutes les chances d'apparaître correctement placé grâce à notre popularité. Découvrez le détail de l'offre sur ma fiche produit permanente.

Nous utilisons les cookies pour deux fonctions uniquement. La première fonction est la statistique des visites de nos pages web, via le programme Google Analytics. La deuxième est utilisée pour la régie publicitaire Google Adsense, afin d'accroître la pertinence des annonces diffusées à votre attention. Plus d'informations sur les cookies.

Responsable de publication : EAUPLAISIR
Adresse : 25 rue Kipling, 91540 Mennecy, France
Email : contact@eauplaisir.com
Numéro d’inscription au Registre du Commerce d'Evry : 481.136.539
Numéro de TVA Intracommunautaire : FR 62 481136539
Numéro CNIL : n°1038897

Eauplaisir respecte la Loi pour la confiance dans l'économie numérique - LCEN - Loi n°2004-575 du 21 juin 2004

L'article 6 a été remanié de façon à proposer une responsabilité allégée (contre le hack et demandeurs zêlés) et a posteriori. Celui-ci dispose : « les personnes physiques ou morales qui assurent, même à titre gratuit, pour mise à disposition du public par des services de communication au public en ligne, le stockage de signaux, d'écrits, d'images, de sons ou de messages de toute nature fournis par des destinataires de ces services ne peuvent pas voir leur responsabilité civile engagée du fait des activités ou des informations stockées à la demande d'un destinataire de ces services si elles n'avaient pas effectivement connaissance de leur caractère illicite ou de faits et circonstances faisant apparaître ce caractère ou si, dès le moment où elles en ont eu cette connaissance, elles ont agi promptement pour retirer ces données ou en rendre l'accès impossible. ».

Il consacre de fait une responsabilité civile uniquement dans le cas d'une connaissance avérée par le prestataire de service de la présence d'informations illicites au regard de la loi. De plus, un autre garde-fou a été mis en place: la procédure relativement contraignante en matière de notification de contenu illicite : La connaissance des faits litigieux est présumée acquise par les personnes désignées à l'article 2 lorsqu'il leur est notifié les éléments suivants :

  • la date de la notification
  • si le notifiant est une personne physique : ses nom, prénoms, profession, domicile, nationalité, date et lieu de naissance
  • si le requérant est une personne morale : sa forme, sa dénomination, son siège social et l'organe qui la représente légalement
  • les noms et domicile du destinataire ou, s'il s'agit d'une personne morale, sa dénomination et son siège social
  • la description des faits litigieux et leur localisation précise
  • les motifs pour lesquels le contenu doit être retiré, comprenant la mention des dispositions légales et des justifications de faits
  • la copie de la correspondance adressée à l'auteur ou à l'éditeur des informations ou activités litigieuses demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification, ou la justification de ce que l'auteur ou l'éditeur n'a pu être contacté.
  • Sans omettre ce point particulier : « Le fait, pour toute personne, de présenter aux personnes mentionnées au 2 un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d'en obtenir le retrait ou d'en faire cesser la diffusion, alors qu'elle sait cette information inexacte, est puni d'une peine d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende ».

    Ainsi la lourdeur de la procédure ainsi qu'une infraction prévue pour fausse notification allègent considérablement le risque de responsabilité des hébergeurs en la matière. L'article 6 précise aussi que les hébergeurs ont la responsabilité d'identifier auprès de l'autorité judiciaire « quiconque a contribué à la création du contenu ou de l'un des contenus des services dont elles sont prestataires. »



    KAWANA

      Découvrez la société  Piscine/Spa  du mois ...