avis utilisateurs piscines Caron/Carré Bleu et Diffazur
Bonsoir à tous,
Je suis toute nouvelle sur le site javascript:emoticon(':D') et j'ai besoin de vos avis d'experts.
En effet, nous avons le projet de faire construire notre première piscine et bien sûr les questions sont nombreuses.
Nous avons rencontré Piscines Caron, Carré Bleu et Diffazur.
Les devis ne sont pas encore tombés mais je pense que diffazur sera le plus cher.
Je m'adresse surtout aux propriétaires de piscines sur le 44 car les équipes sont locales peuvent être plus ou moins bonnes selon les marques.
Que pensez-vous de ces 3 marques?
leurs plus-values les unes par rapport aux autres?
Choix entre filtres à sable et filtres à cartouches?
Revêtement liner pour les 2 premiers et plaster (marbre et ciment) pour la 3 ème entreprise?
Merci d'avance pour votre aide et j'espère à très bientôt
Bonne nuit!
Je suis toute nouvelle sur le site javascript:emoticon(':D') et j'ai besoin de vos avis d'experts.
En effet, nous avons le projet de faire construire notre première piscine et bien sûr les questions sont nombreuses.
Nous avons rencontré Piscines Caron, Carré Bleu et Diffazur.
Les devis ne sont pas encore tombés mais je pense que diffazur sera le plus cher.
Je m'adresse surtout aux propriétaires de piscines sur le 44 car les équipes sont locales peuvent être plus ou moins bonnes selon les marques.
Que pensez-vous de ces 3 marques?
leurs plus-values les unes par rapport aux autres?
Choix entre filtres à sable et filtres à cartouches?
Revêtement liner pour les 2 premiers et plaster (marbre et ciment) pour la 3 ème entreprise?
Merci d'avance pour votre aide et j'espère à très bientôt
Bonne nuit!