Spagator vous êtes ridicule, beaucoup de bêtises, mon dieu et dire que vous êtes présent sur ce forum depuis 2007.
1°) Spas en fin de série oui monsieur, donc plus que quelques derniers modèles en stock (en atteste nos états de stock visible sur le web).
Vous nous excuserez de ne pas les vendre à perte.
Les nouveaux spas "SPALNEA" sont visibles en magasin, ce qui donne toute cohérence à notre rubrique "fin de série", première bêtises monsieur.
2°) Pas de GL ni BEACH COMBER sur le site, consulter un oculiste monsieur "
un magasin dans lequel vous allez pouvoir retrouver du GARDEN LEISURE (made in Usa) et BEACHCOMBER (made in Canada)" voici quelques clichés tout frais qui, une fois de plus, attestent la véracité de mes propos :
http://www.bainetconfort.com/GLBEACH/
3°) Nos prix ne sont pas spécialement plus cher qu'ailleurs, avec en bonus un "vrai" magasin spa, nous ne faisons pas de la vente dite "sauvage" sur internet et que cela vous en déplaise toute l'équipe dispose d'une conscience professionnelle.
4°) La recette de nous gavés ? encore un bêtise sans aucun fondement, décidément vous en faites la collection. Nos marges nets sont supérieurs sur du BEACHCOMBER et GARDEN LEISURE que sur nos propres modèles, de plus le travail est incomparable et je n'ai pas honte de le dire il est sans mérite contrairement à l'énergie que nous déployons sur nos propres gamme, pas de pièces à stocker, pas de préoccupation d'évolution, plv fournie, etc .
Mon cher spagator vous êtes totalement à côté de la plaque et tenez des propos sans fondement à la limite de la diffamation, n'induisez plus les internautes en erreurs, il est encore temps de changer, réveillez-vous !