Bonjour
Il est vrai que dans les mentalités, un spa "made in china" manque quelque peu de rigueur au regard de la qualité, du SAV, de la durée de vie etc
Or depuis quelque temps déjà, cette image se dilue. Les compagnies chinoises rattrappent leur pairs américains et européens.
Véritable usine ambulante, la Chine produit et manufacture en masse, toujours, la qualité quant à elle, s'améliore, rigoureusement (entrée des biens high-tech et éléctronique : ordinateurs (lenovo) téléphonie, .)
Une renommée internationale qui n'est plus à prouver, les jeux olymiques à Pékin en 2008, l'exposition universelle à Shanghai en 2010, 2 ème puissance mondiale, un niveau de vie qui s'améliore, une énorme classe moyenne prête à consommer, même si tjrs un gros décalage entre riches et pauvres.
Cela pour en venir aux spas. Etant moi même sur place, j'ausculte jour apres jours cette qualité, cette envie rendue par ces ouvriers dans l'atelier, qui élaborent des spas d'une qualité non négligeable. Par ailleurs, un département Recherche et développement fait en sorte de constamment veiller à l'amélioration de l'équipment, une minutieuse recherche.
"Proudly made in China" Oui en effet, nous participons régulièrement aux expositions internationales afin de promouvoir en bon et due forme nos équipment pour Piscine et Spas. Nous avons ainsi récemment participé à la foire de Canton et à l'exposition internationale de la piscine à Barcelone.
Un savoir-faire made in china que de plus en plus de traders reconaissent, approuvent, et y font simplement confiance.
Merci pour votre attention.
Pour toute information complémentaire, je vous invite à nosu retrouver sur notre page internet:
www.spa-ymir.com
Une large gamme disponible (swim spa, round spa, standard, luxurious, econmic, et plus encore)
A bientot
Bien cordialement
Eric
email :
eric@spa-ymir.com