snoopy45 a écrit:GD a écrit:et il est tout le temps dehors la nuit. . . Un gros malin celui-là
L'est gris celui-ci je parie
Gris quand il rentre à la maison tu veux dire
Sinon non, matou de matou type gouttière très typé
En ce moment, il prépare son hivernage
actif, il a doublé de volume et pas qu'en poil la vache
Mais bon, j'ai eu une sacrée de Birmanie très chouette qui arrivait à passer à travers les autos, car sur mes routes de campagne, c'est une voiture par 30 minutes qui passe, et ils n'ont pas l'habitude. . . Comme quoi, ce n'est pas une question de race. . .
Sinon, les enclos électriques, les colliers et tout ça, non, vraiment non, un chat qui n'est pas libre de vivre sa vie complètement, c'est pas possible à la campagne . . . Le chien s'y fera car c'est dans son comportement de rester scotché à son maître (j'en ai un très gros, et parfois, j'aimerai être + seul dans mon terrain que surveillé en permanence . . . ). Mais le chat, non, ils vivent comme ils l'entendent, et y'en a jamais deux pareils . . .
Enfin bref, un chat qui se noie dans une piscine est un chat vraiment très couillon ou très malade, à penser qu'on l'a balancé dedans volontairement . . . Donc pas de risque à mon avis, sauf une piscine hors sol peu remplie, et sans rebord, + une erreur du chat qui saute dedans ! ?. . . bof bof. . .