| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kermit38 Baigneur confirmé

|
1 
Posté le: Mar Juin 28, 2005 08:57 Sujet du message: Re: montage difficultés pour piscine hors sol |
|
|
| severine_boisjoli a écrit: | | bonjour, je viens d aquerrir une piscine hs |
Si cést une piscine HS, cést normal; quíl y aie des pb
j'ai eut une tolé , mais sans pieds...
tout ce que je peut te conseiller, cést de mouiller le sable , de tasser puis de reniveler
Attention a etre bien de niveau avec la tole !
precise plus tes autres pb ?
A+, et bon courage, ca en vaut la peine ! _________________ 4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable" |
|
|
 |
kermit38 Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Mar Juin 28, 2005 09:12 Sujet du message: |
|
|
comme dis, jái jamais betonné, mais je pense que si tu betonnes a un endroit, fo betonner partout car pas de tassement differenciel ou, autre technique, plots avec des dalles betons pour terrasse _________________ 4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable" |
|
|
 |
thx1138 Pataugeur sans bouée

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|