Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna depuis 2001, plus de 3 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
peut-on mettre un réagréage sur la chape?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernard222
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Sam Juil 04, 2009 09:03    Sujet du message: peut-on mettre un réagréage sur la chape? Répondre en citant

j'ai fait un chape pour une piscine mais on voit les coups de règle et il y a un petit dénivelé à rattraper, je voudrai qu'elle soit bien lisse , je pensais mettre du réagréage d'extérieur mais on m' a dit que le réagréage ne tenait pas à la pression et qu'il s'éffritait.
que peut-on faire d'autre?
et si je fais du réagréage que va-t-il se passer si il se transforme en poussière?
merci pour l'aide car je ne sais pas quoi faire
Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
benoit-ema
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 2  Posté le: Sam Juil 04, 2009 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

tout le monde a fait et fait du ragréage pour rattraper les coups de règle. Pour info, ton ragréage va se retrouver en sandwich entre ta dalle béton et le poids de ton eau (entre 1t2 et 1t5 en fonction de ta hauteur). Alors où veux-tu qu'il aille? Au pire, il va se transformer en sable sous ton liner. Il risque pas de bouger. Et en plus tu mets une petite couche pour masquer les défauts. Jette un œil sur mon blog. Et si tu cherches sur le forum tu trouveras des adresses de blog où les personnes ont mis des photos de leur ragréage et en sont tous satisfait.

Et en plus les pros le conseil en rattrapage de défauts d'aspect, et n'oublie pas le feutre par dessus pour que la nuit quand tu mets le projecteur cela fasse apparaitre un vrai billard qui te rendra fière de ton travail.

En tout cas, croit qui tu veux mais pour moi j'aurai regretté de ne pas l'avoir fait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et pour le dénivelé, j'ai 2 cm sur 9m ce qui fait 0,2 cm au mètre. C'est imperceptible à l'oeil. Un conseil ne cherche pas les millimètres cela ne sert à rien.

Bonne continuation.

Piscine en bois LUOMAN Saïma Beach
930 cm x 443 cm x H. 139 cm
http://piscine-benoit.neufblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bernard222
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Lun Juil 06, 2009 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour ta réponse, me voilà rassuré.
je vais commencer le réagréage c'était la solution la plus simple mais le gars de chez Chausson m'a fait peur il avait téléphoneé au fabricant qui disait de ne pas réagréer.
j'espère que ça va aller car il fait chaud et ça prend super vite
bon je vais y aller
encore merci
super ta piscine ainsi que ton blog Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
bc327
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Lun Juil 06, 2009 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme le point de vue de Benoit-ema Wink

Fais juste attention qu'il ne fasse pas trop chaud sinon, ton réagréage va se décoller, surtout s'il est fin Exclamation J'ai eu ce problème, regarde sur mon blog. Tu peux aussi mettre une couche d'un liquide d'accrochage entre la chape et ton réagréage Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: