| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jetski Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mer Juin 17, 2009 17:06 Sujet du message: sav piscine online/abatic piscine misérable |
|
|
voila ma petite expérience,j'ai acheté un spa neuf sur internet chez piscine online QUELLE ERREUR,depuis le mois d'octobre la cuve fuit,aucune réponse du sav aprés une quinzaine de coups de téléphones,mon service juridique est entré en contact avec eux,aucunes réponses concrétes.
J'ai indentifié la fuite il y a deux mois environ,la cuve est percée,la cuve est garantie 2 ans,comme garantie on me propose une pate pour que je bouche le trou(toujours pas reçu la fameuse pate).
Résultat le spa n'est plus en eau depuis 9 mois,je m'en suis servi 14 mois depuis l'achat,3000 euros pour un spa jetable ça fait cher.
Juste un conseil aux gents qui voudraient faire une bonne affaire en achetant chez ce marchand,je vous déconseils fortement,les prix sont attractifs et maintenant je comprends pourquoi,le sav n'éxiste pas.
Ce n'est pas de la diffamation,j'ai gardé une copie de tous les mails que j'ai envoyé,j'ai un dossier ouvert chez mon conseillé juridique,j'ai toutes les piéces qui prouvent mes dires,et je leur ai dit que maintenant aprés neufs mois d'attente j'avais le droit et le devoir de parler d'eux et surtout de décoseiller les gens d'acheter chez eux.
Si vous participez à d'autres forums vous y retrouverez mon histoire,si j'avais eu la chance de lire ce genre de choses avant mon achat,je serais allé voir la concurrance,meme si c'est un peu plus cher,au moins c'est certainement plus sérieux,la c'est 3000 euros de perdu.
Voila je voulais vous faire partager ma super éxpérience |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2227 Localisation: Aix-en-Provence
|
2 
Posté le: Mer Juin 17, 2009 18:43 Sujet du message: |
|
|
A l'époque où tu as acheté ton spa, il y avait peu de recul sur les spas chinois.
Maintenant les problèmes commencent à remonter.
Oui tu as acheté un spa "jetable". Même si ta coque est réparée, tu rencontreras d'autres problèmes.
Si le SAV te semblent inexistant, c'est probablement parce qu'il est débordé de problèmes comme le tien.
C'est aussi pour ça que certains sites te proposent une garantie sans la main d'oeuvre. _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
jetski Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mer Juin 17, 2009 20:09 Sujet du message: |
|
|
ce spa vient des états unis,et non de chine,en plus un spa jetable à 3000 euros pour 10 mois d'utilisation ça fait cher,j'ai vu des spa à 400 euros sur le net,la je suis ok pour dire c'est du jetable,mais le mien à la coque en dure,ça doit etre un défault de fabriquation,c'est peut etre parce qu'ils sont débordés de problémes qu'ils sont si long en sav,mais 10 mois d'attente c'est trés longs
si c'était à refaire j'irais chez le revendeur à coté de chez moi c'est certain |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2227 Localisation: Aix-en-Provence
|
4 
Posté le: Mer Juin 17, 2009 23:23 Sujet du message: |
|
|
Ok autant pour moi je n'avais pas compris que le spa dont tu parles est un spa de type roto-moulage, c'est bien ça?
Si tel est le cas, effectivement c'est étonnant le trou dans ta coque parce que l'abs qui compose la coque est assez souple et peu cassant. La bonne nouvelle c'est que c'est réparable et qu'ensuite le spa devrait fonctionner normalement.
Du coup pour le déficite du SAV j'ai pas d'explication. _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
MAYA Pataugeur sans bouée

|
5 
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 19:03 Sujet du message: |
|
|
j ai bien failli acheter un spa directement chez eux dans le 26 , heureusement que nous n avons pas donné suite
j 'espère de tout coeur que vos problèmes s'arrangeront |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Help, permis de construire piscine, P... |
fxlacombe |
PISCINES : Administratif Déclaration Permis Lois Décrets |
1 |