Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PISCINE COQUE POLYESTER NEUVE EXPLOSEE APRES MISE EN EAU DAN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 1  Posté le: Lun Aoû 18, 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai alerté l'usine pour qu'elle rentre en contact avec votre revendeur, je pense qu'un technicien supérieur à John qui vous a rendu visite passe voir sur place. Dans tous les cas nous allons trouver une solution pour remedier à ce désagrément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris83
Maître nageur
Maître nageur

Message 2  Posté le: Lun Aoû 18, 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe est toujours aussi PRO Embarassed

BRAVO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DI NOLA
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 3  Posté le: Lun Aoû 18, 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Christophe, je tiens à nouveau à vous remercier pour votre humanité (ainsi que la dame que j'ai eu au téléphone de l'usine Alliance). On s'est qu'alliance est une société sérieuse. Vous comprenez que vu le traumatisme on se soit affolé. Je ne savais pas que vous pouviez réellement intervenir.
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Lun Aoû 18, 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Belle preuve du sérieux de notre Christophe Exclamation Et de la société qu'il représente Exclamation
Quel pied si la majorité des sociétés prenaient exemple sur lui Exclamation Exclamation
Et le forum en serait d'autant plus interressant Exclamation Wink rayban
Christophe
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 5  Posté le: Lun Aoû 18, 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Di Nola pouvait vous m'envoyer votre tel par mp, pour ma part j'appelle john demain et stephane P votre revendeur pour faire un point avec lui et voir ce qui est envisageable dans les meilleurs delais.
TOTO68
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Lun Aoû 18, 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis persuadé que Alliance piscine devrait assurer le même traitement et suivi d'un client sans l'aide de Christophe.
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Lun Aoû 18, 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Bien évidemment mais ne faisons pas la fine bouche Exclamation Exclamation Et saluons au contraire ce que j'appelle un vrai pro Exclamation Wink rayban
Christophe
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 8  Posté le: Lun Aoû 18, 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

TOTO68 a écrit:
Je suis persuadé que Alliance piscine devrait assurer le même traitement et suivi d'un client sans l'aide de Christophe.

vous avez raison, je ne fais qu'accelerer le mouvement.
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 9  Posté le: Lun Aoû 18, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

brice69 a écrit:
Shocked Bien évidemment mais ne faisons pas la fine bouche Exclamation Exclamation Et saluons au contraire ce que j'appelle un vrai pro Exclamation Wink

+1 !

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
DI NOLA
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Lun Aoû 18, 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

EN ATTENDANT CE NE SONT QUE DES BELLES PAROLES !
ATTENDONS LES ACTES.
U CORSU
Chris83
Maître nageur
Maître nageur

Message 11  Posté le: Mar Aoû 19, 2008 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed non Christophe est tres clean Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DI NOLA
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Mar Aoû 19, 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en ai jamais douté ! Ce ne 'est pas ce que je sous-entendais : faut pas me faire de procés d'intention !
DI NOLA
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 13  Posté le: Mar Aoû 19, 2008 18:19    Sujet du message: [color=red]ALERTE DANGER[/color] Répondre en citant

à l'attention de tous les utilisateurs de coque aotoportée :
"Il est dangereux que des personnes adultes plongent dans ce type de bassin car cela peut provoquer des vibraions qui impliquent une destruction de la coque". DIXIT MON INSTALLATEUR
CA NE S'INVENTE PAS
alain_13
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 14  Posté le: Mar Aoû 19, 2008 19:03    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Depuis la lecture de ton post, je suis trés inquiet, car j'ai une coque auto portée depuis 16 ans, alors peux tu demander à ton installateur si mes enfant doivent arrêter le crawl et le dos papillon et surtout si je dois leur apprendre la brasse coulée voire la fameuse nage dite à l'indienne afin d'éviter toute vibration ?
Une dernière question, est ce que mémé peut encore péter dans le bassin sans danger ? et que faire du petit canard jaune qui vibre si bien ? doit on l'abattre avant l'ouverture de la chasse ?

J'espère que ton installateur va très vite nous donner encore de très bons conseils, d'ailleurs s'il décide de t'en donner un par jour des comme ça, note les et on fait un almanach, ce sera l'almanach du petit pisciniste ou pisci niais.
DI NOLA
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Mar Aoû 19, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aprécié tout spécialement ton humour mais personnellement je ne sais pas : en fait les propos de mon installateur me pousse à te répondre que non : la vitesse du pet de mémé doit être mesurée surtout si celle-ci fait son crime au niveau de la prise-balai ! Là il y a risque pour l'intégrité de mémé. De même, peut-on être sur que ton petit canard (qui est peut être fabriqué en Chine sans nos normes de sécurité) en touchant le bord du bassin n'endommage pas le renfort du fait des vibrations ? Je ne manquerai pas de te répondre dès que je verrai mon installateur. Ca tombe bien, il vient demain avec une personne encore plus compétente !
TOTO68
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 16  Posté le: Mar Aoû 19, 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe a écrit:
TOTO68 a écrit:

vous avez raison, je ne fais qu'accelerer le mouvement.

Alors bravo Rolling Eyes
Idea Il faudrait qu'il y ait un représentant de chaque fournisseur de piscine sur le forum.
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 17  Posté le: Mar Aoû 19, 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

TOTO68 a écrit:
Idea Il faudrait qu'il y ait un représentant de chaque fournisseur de piscine sur le forum.

Ça, c'est dans un monde idéal ! Certains appellent ça une utopie !
Faudra encore attendre longtemps, malheureusement ! ! ! ! Exclamation Evil or Very Mad Shocked

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
TOTO68
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 18  Posté le: Mar Aoû 19, 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
TOTO68 a écrit:

Ça, c'est dans un monde idéal ! Certains appellent ça une utopie !
Faudra encore attendre longtemps, malheureusement ! ! ! ! Exclamation Evil or Very Mad Shocked

respect
Junior
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 19  Posté le: Mar Aoû 19, 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
mais cette piscine n'a jamais été remblayé ?

Bah si mais le mur de soutien qui devait tenir le remblaie a du exploser d'après les explications.

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DI NOLA
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 20  Posté le: Mar Aoû 19, 2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ces messages !
On essaye de parasiter mon forum en le noyant de messages d'autosatisfactions !
Faut arrêter là !
Je vous tiendrez tous au courant des suites de mon affaire.

Comme ST THOMAS JE NE VOIS QUE CE JE CROIS ! ET CE QUE JE VOIS C'EST UNE PISCINE d4UN GRAND CONSTRUCTEUR A MOITIEE DETRUITE DANS UN JARDIN DEVASTE !

JE TIENS PAR AILLEURS A VOUS SIGNALER QUE MES FILLES ET MOI-MEME AVONS RISQUE NOTRE PEAU . EN NOUS BAIGNANT !
FRANCHEMENT C'EST GRAVE ET REVOLTANT ALORS S'IL VOUS PLAIT UN PEU DE PUDEUR !

U Corsu di la Costa azzura.
DI NOLA
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 21  Posté le: Mer Aoû 20, 2008 15:55    Sujet du message: LE BON MOT DU JOUR Répondre en citant

On m'a dit aujourd'hui "qu'une piscine autoportée n'est pas autoportée en fait : cela nécessite une adaptation en usine avec des renforts supplémentaires !" Il faut le croire : il s'agit d'une personne encore plus compétente que mon installateur qui a eu ces propos.

Il est à noter que mon installateur à confirmer que des plongeons dans une piscine peuvent créer des vibrations qui peuvent entraîner des dégâts sur la coque (Archimède : le fameux mathématicien Norvégien)!

Je viens d'apprendre par l'expert de mon assurance que ce constructeur de piscine avait eu ce même type de problème avec un autre client dans le var : il s'agit d'une éventration (Oh punaise, je ne suis plus seul)!
La mauvaise nouvelle c'est qu'ils ne lui ont proposé aucune aide, ni dédommagement.);

En tout cas, je vous le dis, je suis dégouté par mon achat et j'ai perdu toute confiance en l'entreprise qui fabrique ce type de produit.

J'attends avec mon avocat l'expertise, amiable. Après, nous irons devant les tribunaux : on ne pourra pas faire autrement!

Au fait, j'ai été contacté par les média. Vous me verrez peut être en direct de chez vous bientôt.

J'aurais aimé vous dire autre chose que ça. c'est d'une tristesse !

Je vous tiens tous au courant. QUI VIVRA VERRA !

Merci à Alain 13, pour son soutien. Je pense que tu as bien fait d'indiquer un autre fabriquant à ta soeur : finalement je lui ai fait éviter de graves problèmes.

Ciao
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 22  Posté le: Mer Aoû 20, 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce que je comprends pas dans cette histoire :

au dela de la coque, c'est à l'entreprise qui a posé la coque et tout remblayé de faire le nécessaire pour tout remettre en état.

Si ils en sont incapable et / ou si la coque n'est pas réparable : ils en recommandent une.

Et oui, les assurances servent à ca

BIen sur si c'est toi qui a posé toi meme la coque. alors il faut suivre la notice technique. et en effet à ma connaissance si la coque n'est pas posé sur une structure en acier elle n'est pas autoportée.

Si le vendeur t'a dit nawak tu peux aussi jouer avec ca avec ton avocat mais je doute que dans la notice de pose de la coque il soit écrit " cette coque est autoportée"
TOTO68
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 23  Posté le: Mer Aoû 20, 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cette situation fera une très mauvaise pub au fournisseur ainsi qu'à l'installateur et tant mieux s'ils sont dans leur tort.

Ce genre de situation est TOTALEMENT INADMISSIBLE. Evil or Very Mad

Je suis toujours peiné de constater qu'un plaisir puisse tourner au chauchemar.

Dans tous les cas bon courage. Wink
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 24  Posté le: Mer Aoû 20, 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

n'allons pas trop vite en besogne.

deja savoir si la piscine était une "prete au bain" ou juste livré par un fournisseur que le client devait installer soit meme.

Il faut trouver uqi est le responsable dans cette histoire meme si je pense qu'alliance va faire le nécessaire pour que tout se passe pour le mieux.
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 25  Posté le: Mer Aoû 20, 2008 17:48    Sujet du message: Re: LE BON MOT DU JOUR Répondre en citant

DI NOLA a écrit:

Je viens d'apprendre par l'expert de mon assurance que ce constructeur de piscine avait eu ce même type de problème avec un autre client dans le var

. . . / . . .

J'attends avec mon avocat l'expertise, amiable. Après, nous irons devant les tribunaux : on ne pourra pas faire autrement!

Je vous trouve bien pessimiste et médisant envers cette société qui s'est, par l'intermédiaire de Christophe, engagée à vous contacter et s'occuper de votre affaire. Un peu de patience avant de dénigrer cette société qui pour l'instant semble intrègre et consciente du problème.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: