Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PISCINE COQUE POLYESTER NEUVE EXPLOSEE APRES MISE EN EAU DAN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 1  Posté le: Mar Sep 23, 2008 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Au terme des douze spéciales du rallye du Suran, Ludovic Ghérardi remporte une magnifique victoire pour la deuxième année consécutive. Favori logique de l’épreuve, le pilote du Poizat a failli tout perdre dès les premiers kilomètres chronométrés. Victime d’une crevaison, il perdait en effet plus de deux minutes et demie d’entrée de jeu, laissant le leadership au local de l’étape Nicolas Roux.
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 2  Posté le: Mar Sep 23, 2008 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Question Question Question Shocked Shocked

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry.P
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 3  Posté le: Mar Sep 23, 2008 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
heureusement que Lyon part pour un 8eme titre, et comme dirait ma grand mere et mon voisin loirs des soirée de ligue 1 sponsorisé par Kronembourg " MARSEILLE AUX CHIOTTE"
Lyon 8ème titre Shocked
Ils en ont même pas un Cool

je parle de rugby, bien sûr, pas d'un sport de lavette Twisted Evil
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Mar Sep 23, 2008 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry.P a écrit:

Laughing Laughing Tu parles de ce sport où les mecs se tripotent sous les mêlées, se grignotent les oreilles avec délicatesse et s'habillent en rose fluo Question Question Question Fais moi rire Exclamation Laughing Laughing Laughing rayban
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Mar Sep 23, 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le rallye national du Suran a lieu les vendredi 19 et samedi 20 septembre 2008, il fait partie du calendrier de la Coupe de France 2008 Coefficient 3 et compte pour le championnat du comité régional Rhône-Alpes. La plaque tournante de l’épreuve est Bourg-en-Bresse (01).
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Mar Sep 23, 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

brice69 a écrit:
Thierry.P a écrit:

Laughing Laughing Tu parles de ce sport où les mecs se tripotent sous les mêlées, se grignotent les oreilles avec délicatesse et s'habillent en rose fluo Question Question Question Fais moi rire Exclamation Laughing Laughing Laughing rayban
je ne pqrle pqs du sport où les "sportifs" se laissent tomber en hurlant à la mort pour la moindre poussettedans le dos ou le moindre contact de semelle
Qu'est ce qu'ils feraient après un bon rucking, direct l'hopital ? Twisted Evil
snoopy45
modérateur
modérateur

Message 7  Posté le: Jeu Oct 16, 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Réouvert à la demande de DI NOLA

DI NOLA
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Jeu Oct 16, 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde ! Laughing
Je reviens vers vous pour malheureusement vous annoncer que la phase amiable a été un fiasco total malgré la bonne volonté de Christophe.
L'assurance de l'installateur ne nous a même pas répondu ! Embarassed
Dons, nous sommes dans l'obligation d'entamer la voie judiciaire !
C'est fort dommage !
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Jeu Oct 16, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Quid de cette fameuse garantie décennale spécifique de chez Alliance Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes rayban
manulus
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Jeu Oct 16, 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Doit on comprendre qu'une assurance, ça ne sert à rien sauf à augmenter le prix des piscines?
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 11  Posté le: Ven Oct 17, 2008 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Evil or Very Mad Shocked Excellente question ! ! ! ! Shocked Evil or Very Mad Shocked

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 12  Posté le: Ven Oct 17, 2008 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il faut se demander quel est l'assurance en question.

dans la piscine, la seule vraie garantie c'est une garantie genie civil, et non batiment.

L 'assurance son boulot c'est de sortir son chequier, si et seulement si on a l'assurance adéquat.

Bonne chance pour la voie judiciaire, moi je suis assez sceptique sur tes chances de réussite.
Christophe
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 13  Posté le: Ven Oct 17, 2008 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour qu'il n'y est pas de mauvaise compréhension, ce n'est pas la garantie Alliance qui est en cause. D'ailleurs lors de l'expertise, les experts ont tous été d'accords sur le fait que le désordre ne venait pas de la coque à proprement parler.

Le soucis vient du fait que l'expert d'assurance de notre installateur ne s'est pas prononcé suite à l'expertise (nous sommes tous en attente de son rapport).

donc on prend les memes et on recommence.
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 14  Posté le: Ven Oct 17, 2008 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

on retombe dans la grosse incompréhension des piscine : les garantie fabriquant s'effaceront quasiment systematiquement des lorsque le poseur ne respecte pas tout les préco.

et malheureusement, dans la plupart des litiges, le fabriquant n'a rien à se reprocher, c'est la pose qui fait défaut.
DI NOLA
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Ven Oct 17, 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Christophe.
Le problème, c'est que ça ne dépend pas de Christophe comme il l'a signalé. sinon je pense que cela aurait été déjà réglé !
Dommage. qu'on en soit là !
Rolling Eyes
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 16  Posté le: Ven Oct 17, 2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin ne nous alarmons pas. faut attendre ce que pense l'assurance du piscinier.

mais si tu as fait toi meme une partie du travail, par exemple terrassement / remblaiement et que c'est la partie mise en cause il est normal que l'assurance ne puisse point faire grand chose Sad : (Sad
DI NOLA
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 17  Posté le: Ven Oct 17, 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise : je suis en accord avec Christophe pour ce qui concerne le fait qu'il y a un blocage avec l'assureur de l'intsallateur. Pour le reste c'est son point de vue. mais il n'en reste pas moins que j'ai pu apprécié sa bonne volonté et son désir d'aboutir lors de l'accedit : pour cela je tiens à le remercier.
Après, il comprendra que nous sommes dans l'obligation d'aller devant le Tribunal puisque rien n'a abouti. Je le répète encore, c'est dommage.
DI NOLA
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 18  Posté le: Ven Oct 17, 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="DI NOLA"]j'ai pu apprécié sa bonne volonté et son désir d'aboutir lors de l'accedit :
Sorry "apprécier"
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 19  Posté le: Ven Oct 17, 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas au tribunal contre le fournisseur de la coque ou le poseur ?
DI NOLA
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 20  Posté le: Ven Oct 17, 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sera au magistrat de donner la réponse.
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 21  Posté le: Ven Oct 17, 2008 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben attends lorsque tu intente une action en justice, il y a un defenseur nommement designé.

tu as porté plainte contre les 2 de façon solidaire ?

quelle perte de temps. demande à ton avocat le meilleur d'angle d'attaque, mais le fournisseur en l'espece a peu à se reprocher .
DI NOLA
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 22  Posté le: Sam Oct 18, 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute, Christophe m'a fait une excellente impression lorsqu'il est venu chez moi.
Je pense que tout de même il existe une chance encore, au vu de ce qu'à dit Christophe, parce que c'est tout de même fou que l'expert de l'intsllateur ne s'est même pas encore donné la peine de transmettre une réponse ! Lui, il n'a pas d'affect dans l'histoire, enfin je ne sais pas. Je ne pige pas, c'est un jeu dangereux.
Bon, pour tes conseils, je poserai la question à mon conseil, comme on dit c'est un pro !
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 23  Posté le: Sam Oct 18, 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

bof, faut pas esperer aller vite. une affaire comme ca, c'est qqs année de procédure.
DI NOLA
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 24  Posté le: Sam Oct 18, 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout te dire, nous avons été tellement déçu qu'on est plus pressé maintenant (les petites ne veulent plus s'y baigner)!
Au final c'est vrai qu'il n'y a que de la déception et rien du tout mis à part un crédit que l'on paye tous les mois. et mon terrain qui ressemble à BEYROUTH EST !
fragglerick
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 25  Posté le: Sam Oct 18, 2008 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si l'on en croit les éléments et les faits reportés ici, il semblerait que la coque est été posée sur un terrain instable.
À partir de ce constat, il me semble qu'il en va de la responsabilité du poseur de s'assurer de la stabilité du terrain. En maçonnerie, on appelle cela faire des "fouilles".
Bref, si l'assureur du poseur peine à donner réponse, c'est peut-être qu'il ne se sent pas dans la meilleure des positions.
Tout celà n'est que supposition Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: