| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thamy64 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Juin 17, 2008 08:58 Sujet du message: problème de champignon ds la structure |
|
|
bonjour
je suis toute nouvelle sur le site nous avons un gros problème avec notre piscine en bois modèle lucia nous avons des champignons dans la structure donc le bois est pourri et lache sur un coté;obligé de la vider a moitié (pas trop de souci vu le temps ) et là le magasin nous propose de changer les madriers abimes afin disent ils que nous ne retrouvions pas longtemps sans piscine! seulement vu que je l'ai peinte déja 2 fois et que cela fait trois ans qu'elle est dehors j'ai un peu de mal a imaginer de la demonter sans rien abimer .nous avons perdu les papiers de garantie nous savons seulement que le bois est garanti 10 ansmais le fait de la demonter nous mm n'annule til pas la garantie? suis un peu paumée!
qq1 a t il déja eu ce genre de problème? merci de m'éclairer |
|
|
 |
nemausien Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Mar Juin 17, 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
le fait de la demonter n'annule pas la garantie mais de la peindre y a de grande chance.
Le bois devait certainement etre autoclave et dans se cas normalement on ne doit pas le traiter ou peindre.
a confirmer par les experts  |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Sam Juin 21, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
ohhhhh!
et moi qui croyait bien faire! j'y ai passé du bondex exprés pensant la protéger un peu plus!
bon ben je vais attendre la confirmation des experts
merci bcp |
|
|
 |

|
4 
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 01:50 Sujet du message: |
|
|
ben 2 mois apres la situation a bien évolué
en fait notre piscine se pourrit de partout et apparemment nous sommes ,rien que sur le mag de leroy merlin de notre région, 6 personnes a avoir le mm problème avec une piscine acheté en 2005 donc gros souci de fabrication a la base
là on étudie la proposition soit de nous fournir une nouvelle piscine (mais plus petite que l'actuelle et des frais a nouveau a engager car dalle a refaire pour inserer les ipn a l'interieur) ou un remboursement moins la décotte pour le moment proposition orales on attend les ecrits!
faudrait que j'arrive a trouver d'autres personnes concernées pour echanger nos expériences.si vous en connaissez merci d'avance |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|