| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loulou17 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 07:05 Sujet du message: tâches scellement chimique sur dalle de piscine |
|
|
Bonjour, comme le sujet l'explique en fixant une cheville sur ma plage de piscine avec des scellements chimiques, j'ai fait quelques petites tâches car le produit a débordé. La question vous l'avez deviné , comment les faire partir ?
J'ai essayé l'alcool à brûler, le dissolvant.Quelqu'un a t-il une autre idée ? Merci pour vos réponses. _________________ blocs polystirène irrijardin 4.5x9 - local bloc + aspibloc - |
|
|
 |
alf Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 3172 Localisation: 127.0.0.1 à Melmac
|
2 
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 07:17 Sujet du message: |
|
|
| cholrure de methylene ou acetone; mais si c vraiment polymerisé c mort. |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 07:26 Sujet du message: |
|
|
Merci ALF, je vais essayer l'acétone. J'ai essuyé les tâches tout de suite mais il n'y a pas de matière ou d'épaisseur si tu préfères, il ne reste que quelques tâches. Est-ce que l'acétone c'est la même chose que le dissolvant car j'ai déjà essayé le dissolvant. Merci encore pour ta réponse. _________________ blocs polystirène irrijardin 4.5x9 - local bloc + aspibloc - |
|
|
 |
alf Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 3172 Localisation: 127.0.0.1 à Melmac
|
4 
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 09:40 Sujet du message: |
|
|
malheureusement oui c la meme chose.
le chlorure de methylene ca envoie un peu plus, mais faut faire tremper, donc ca risque de tacher en profondeur.
ya aussi decapeur thermique et sablage leger et localisé ( voie humide au karsher |
|
|
 |
émie Grand baigneur

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 187 Localisation: Gironde bassin d'Arcachon
|
5 
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
le mieux que j'ai trouvé pour nettoyer les dalles tâchées c'est l'acide chlorydrique mais attention en manipulant et surtout aux vapeurs _________________ 8x4 1,50m traditionnelle liner, traitement chlore
 |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre aide, je vais essayer le karcher . de toute façon c'est très leger comme tâche, l'acide chloridrique me fait un peu peur _________________ blocs polystirène irrijardin 4.5x9 - local bloc + aspibloc - |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
7 
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
| loulou17 a écrit: | | Merci pour votre aide, je vais essayer le karcher . de toute façon c'est très leger comme tâche, l'acide chloridrique me fait un peu peur |
Rude sera la Tâche !
|
 |
|